Saumur. L’Aspire cherche du personnel

Plusieurs portes sont à pourvoir à l'Aspire de Saumur. Tous ces postes sont ouverts aux demandeurs d’emploi de longue durée dans le cadre d’un CDDI (Contrat à durée déterminée d’insertion).
Salariés chantier collecte

L’association d’insertion Aspire assure aux personnes qu’elle embauche un parcours socioprofessionnel fondé sur une expérience de travail et une formation en situation de production. Elle propose un accompagnement individualisé prenant en compte la personne ainsi que ses possibilités et l’accompagne dans la construction de son projet professionnel.
Actuellement, plusieurs postes sont disponibles :
Mécanicien-dépanneur / mécanicienne-dépanneuse avec permis B
Conducteur- Livreur /conductrice-livreuse grande distance avec permis B
Vendeurs/vendeuses pour les ressourceries de Saumur ou Mazé
Ouvrier en maraîchage H/F
Préparateur/préparatrice de commandes

Tous ces postes sont ouverts aux demandeurs d’emploi de longue durée dans le cadre d’un CDDI (Contrat à durée déterminée d’insertion) de 4 mois renouvelable pour une durée de travail hebdomadaire de 26h. Vous pouvez vérifier votre éligibilité au CDDI auprès de votre conseiller pôle emploi.

Infos pratiques : Vous trouverez le descriptif des postes sur la plateforme de l’inclusion ITOU https://inclusion.beta.gouv.fr et vous pouvez envoyer directement votre candidature à Mme Dugas mc.dugas@aspiresaumur.fr

Commentaires 4

  1. Superdeg says:

    Est-ce qu’on peut avec 26 h de travail par semaine? Déjà à 35 h au SMIC on ne peut pas

  2. Florentais says:

    Bonsoir. Pas de panique. Macron arrive bientôt avec le RSA pour 20 heures en contrepartie.
    Cela va se bousculer au portillon….

  3. Mctr says:

    Boulot rustines. Les ukrainiens qui vont arriver en masse vont les pourvoir.

  4. Mathurel says:

    J’en connais beaucoup qui sont passer par l’aspire, mais aucun n’a eu de débouchés par la suite, retour à ce qu’ils étaient avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?