Saumur. Aviron : Deux médailles à Munich pour le rameur saumurois de la SNSA

Guy Chauveau, rameur de la Société Nautique de Saumur Aviron, s'est particulièrement illustré lors de la régate européenne des Masters à Munich en Allemagne.

Un déplacement fructueux à Munich en Allemagne pour le rameur compétiteur de la Société Nautique de Saumur Aviron, Guy Chauveau, qui clôt cette saison 2022-2023 en beauté ! Après cinq ans d’absence, la régate européenne des Masters est revenue sur son parcours d’attache au Centre olympique de régate à Oberschleissheim, Munich. Plus de 2 250 rameurs de 41 nations et six continents ont participé à 633 courses au cours des quatre jours de la régate, cherchant à décrocher les belles médailles d’or offertes aux vainqueurs de chaque course. Guy Chauveau était associé à son ancien co-équipier Jean-Christophe Le Ny de Vitré, pour l’épreuve du deux de couple homme dans la catégorie d’âge moyen 60 ans, et les deux anciens co-équipiers, malgré peu d’entraînements en commun, ont retrouvé rapidement leur cohésion pour ravir la médaille d’or de leur course devant des anglais et des italiens ! Les jours suivants, Guy Chauveau obtenait la 2ème place dans ses courses en skiff Homme à quelques secondes seulement derrière un italien. Pour leur dernière course, les deux co-équipiers renouvelaient leur performance en double en prenant de nouveau la 1ère place dans une catégorie plus jeune, du deux de couple homme (âge moyen 55 ans) devant des anglais et des danois ! D’excellents résultats pour le saumurois dans ces 4 courses …rendez-vous est pris l’an prochain à Berlin pour ce grand rassemblement européen !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?