Saumur. Avis de manifestation pour dire « non au pass vaccinal »

L'association Liberté49 de Saumur "qui défend les libertés individuelles et fondamentales" lance un avis de manifestation contre le pass vaccinal, ce samedi 29 janvier.

Rendez-vous est donné ce Samedi 29 janvier à 15h au théâtre de Saumur, côté place Bilange. Pour toute information : www.liberte49.fr

Commentaires 50

  1. ET... says:

    On en parle de la liberté de ceux qui ne sont pas vaccinés et qui aujourd’hui sont en réanimation ou avec un covid long et se retrouvent en fauteuil roulant? Cette association liberté49 est nuisible pour la santé d’autrui.

    • Actarus49 says:

      On peut se demander ce qui est nuisible pour la santé… Un groupe de citoyens éclairés, volontaires, motivés qui se questionne sur la situation actuelle ou bien un consommateur de base qui tend son bras pour des injections expérimentales qui ne protègent pas du méchant virus, n’empêchent pas la transmission, qui tuent 21000 personnes en Europe et qui enrichissent l’industrie pharmaceutique.

    • LIBRE says:

      Il n’y a qu’une chose à faire, venez écouter ce qui est dit dans les manifs. les chiffres et les infos citées sont tous vérifiés. La vérité n’est pas dans les mots du gouverne-ment ni dans les mots des journalistes qui sont obligés d’aller dans le même sens. La vérité va vous faire mal mais nous seront là !!! PAS COBAYE et LIBRE et aller voir ce qui ce passe à l’étranger, ça bouge !!!

  2. Superdeg says:

    Laissons les faire ce n’est qu’une minorité, par contre ils tuent en moyenne 20-25 personnes par jour les 90% autres qui meurent non vaccinés ils sont allés au bout de leur conviction, et finalement ils ne sont plus nuisibles, est-ce ils pourraient pas faire la manif sans masque comme ça ils se contamineraient plus rapidement ce serait bien pour eux et pour nous

    • Voltaire 49 says:

      Cette approche est intéressante et j’y souscrit. J’adhère à l’idée qu’ils puissent déroger aux mesures sanitaires et barrières. Qu’ils se retrouvent sans masque, trouvons leur une salle chauffée pour les accueillir à danser coller serrer. Effectivement, nous observons un petit encombrement dans foulée, mais tout sera vite régler ! Super!

    • @Superdégénéré says:

      Votre omniprésence dans les commentaires est sans doute la cause du rêve récurent que je fais sur vous: vous nagez et vous me parlez, mais vous êtes loin et je ne vous entend pas; au bout de quelques instants, lassé, je tire la chasse d’eau et vous disparaissez… Ensuite je me réveille de bonne humeur…

    • Actarus49 says:

      Exactement, se contaminer afin de consolider son immunité naturelle, vous savez l’immunité naturelle ce que vous avez perdu avec vos 3 doses! Savez vous que le peu d’étude, falsifiée soit dit en passant, ne porte que sur 2 doses et non 3, et encore moins pour les 8 doses qui vous sont réservées. Savez vous qu’il y a ce jour 21000 morts des suites des injections ArN en Europe (chiffres Eudravigilance) en sachant que cela ne représente que 5à 10% de la réalité !

  3. sablons49 says:

    ce qui parait moins banal c’est que le kiosque laisse passer ce type d’annonce…

  4. Une saumuroise says:

    L’état a le devoir de protéger la santé individuelle et collective et les pas contents ont droit à la liberté fondamentale d’exprimer leurs pensées et de manifester. C’est très bien, cela leurs permet d’évacuer leurs frustrations.

  5. Corb says:

    D’accord avec sablons49, pourquoi publier cet appel d’un groupe d’irresponsables. Le kiosque fait parti de ces abrutis ?

    • Actarus49 says:

      Savez vous que les labos ont négociés leur immunité en cas d’effets secondaires aux injections ? L’état aussi se désengage de toute responsabilité. Savez vous que votre assurance vie ne vous couvrira pas non plus car vous participez à une vaste étude. Les labos se frottent les mains d’avoir trouvé mieux que des rats de labo, des moutons, des pigeons de laboratoire ! Alors c’est qui l’abruti…

    • LIBRE says:

      Les irresponsables, ce sont les labos et tous les moutons (ceux qui n’étaient pas obligés) de servir de cobaye. Les souris de laboratoires sont en grève, ils ont trouvés une autre solution.
      « Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Même si elle prend plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! »
      Je rajouterais une citation de Coluche :
      « C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tord qu’ils ont raison ! »

  6. Voltaire 49 says:

    J’adhère à l’idée qu’ils puissent déroger aux mesures sanitaires et barrières. Qu’ils se retrouvent sans masque, trouvons leur une salle chauffée pour les accueillir à danser coller serrer. Effectivement, nous observons un petit encombrement dans foulée, mais tout sera vite régler !

    • @Voltaire 69 says:

      « Tout au long de sa vie, Voltaire fréquente les Grands et courtise les monarques, sans dissimuler son dédain pour le peuple… » Vous n’avez pas choisi votre sobriquet pour rien, mon vieux… Mais pas besoin de dérogation, très bientôt tous les fétards pourront à nouveau s’entasser comme des bestiaux. Tous? Non, car les non-vaccinés continueront leur petit bonhomme de chemin basé sur le bon sens. Mais ça, vous ne saurez jamais ce que c’est…

  7. citoyen says:

    faire comme à Singapour, s’ils veulent être hospitalisés en cas de Covid, c’est 16000 euros à payer tout de suite, çà va les calmer
    ici c’est trop facile ils n’auront rien à payer, alors qu’ils font annuler des opérations pour d’autres

    • @citoyen perturbé says:

      Bien d’accord, tous les coupables aux yeux de la société doivent payer leurs soins! Ce qui sera votre cas quand vous serez interné en psychiatrie. Espérons que vous serez solvable, quelqu’un d’aussi nuisible que vous pourrait avoir l’idée de vous utiliser comme cobaye pour la médecine…

    • Actarus49 says:

      Vous devriez aller plus loin dans votre raisonnement. Faire payer les traitements et soins des cancéreux fumeurs, des obèses qui n’ont qu’à manger moins et bouger plus, des chauffards qui ont des accidents de la route.
      Moi j’ajouterai de faire payer les soins suite aux effets secondaires des injections expérimentales à tous les moutons de labour que vous êtes !

  8. Liberté says:

    Un demi million de nouvelles contaminations chaque jour, malgré des centaines de milliards d’euros dépensés depuis 18 mois.
    Qui va payer pour cette gabegie ?
    Qui peut encore faire confiance à ce gouvernement qui est en train de ruiner notre sécu ?
    Merci à et bravo à Saumur Kiosque d’informer les contribuables qu’ils ont la possibilité de manifester localement leur désapprobation de ce fiasco financier .

  9. Myriam Liberté49 says:

    Pourquoi tant de haine dans ces commentaires? Après l’instillation de la peur par le gouvernement, voici la haine de son prochain. Quelle belle France… j’ai mal pour notre liberté, notre égalité et notre fraternité.

  10. Boutikette says:

    Que risquent donc ces gens vaccinés si des gens contre ce passe vaccinal défilent dans ma rue ? Rien puisque ils sont protégés par cette injection.
    Les non vaccinés ne risquent pas grand chose non plus et en cas d infection ils ne sont pas responsables de la dégradation du système de santé qui se délite pat la volonté des élus présents et passés .
    Moi ce qui m’inquiète c est que tout ces gens s’expriment comme des (piqués du cerveau)

  11. Saumurois says:

    Chacun son avis et chacun d’un côté du mur qu’il essaie de renverser à main nue ! Bon courage ! Et surtout combat loyal mais au final personne a raison et personne a tort ! Faut juste avoir conscience que le combat est perdu d’avance…

  12. @Boutikette et autres says:

    « Le Covid-19 est une maladie virale qui peut être sévère à très sévère avec fièvre élevée, fatigue, douleurs musculaires, une atteinte de presque tous les systèmes: respiratoire, cardiovasculaire, gastro-intestinal, neurologique, psychiatrique et dermatologique avec des symptômes persistants pour certains bien au-delà de trois mois »

  13. Association dangereuse! says:

    Cette association est dangereuse en faisant croire que ce virus est anodin comme l’affirme sa pseudo présidente. Association à dissoudre d’urgence.

    • Mymy 49 says:

      Ce virus est anodin pour 99,7% de la population…. tout comme l’est la grippe saisonnière (meurtrière chaque hiver pour des personnes vulnérables)…. Sortez de cette peur c’est elle qui vous tuera!

  14. papaloup says:

    Les arguments de liberte49 viennent de charlatans style Thierry Casasnovas (qui pense qu’il est possible de refaire pousser les bras des humains) ou sylvano Trotta ou de JJ crevecoeur ( qui en juillet 2021 explique que la CIA pourrait bientôt projeter des hologrammes de Jésus dans le ciel ou simuler une invasion extraterrestre pour manipuler les masses).
    Et les affirmations de Didier Raoult (covid = gripette, pas de 2ème vague, chloroquine) ont toutes été réfutées depuis..

    • Minos says:

      Vous êtes le reflet du citoyen dont le cerveau a bien été lavé par la presse corrompue. La stigmatisation des opposants, l’exagération, et vous mettez tout dans le même panier. Entre votre avis bien formaté et le complotisme le plus farfelu il y a tout un Espace de réflexion qui s’appelle la lucidité

  15. papaloup says:

    Les faits leur donnant tord, ces collectifs changent leur fusil d’épaule et se rangent ensuite derrière un combat « libertaire » contre le pass vaccinal. Dans les grandes villes, c’est l’ultra gauche qui porte cette revendication, à Saumur c’est plutôt l’ultra droite, erreur de casting ? spécificité locale ? On voudrait en savoir plus sur leur notion de liberté, mais visiblement elle s’arrête juste à la question du vaccin.

    • Minos says:

      Les Papas sont bienvenus j’en sais quelque chose. Quant au combat qu’elles mènent, ce n’est pas contre l’injection des enfants mais la maltraitance liée aux protocoles sanitaires notamment les masques.
      Avez vous essayer de rejoindre le mouvement ML avant d’ecrire ça ?

  16. papaloup says:

    Ce sont maintenant les enfants qui sont utilisés comme argument. A la clef la création de nouveaux collectifs comme les mamans louves. Pourquoi uniquement les mamans ? les papas sont où ? Mais surtout on remarquera sur le site des mamans louves, que seule la question du covid (surtout du vaccin) est soulevée. Ce n’est donc pas une association de défense de l’enfance mais juste un outil pour servir leur cause. Et ça, c’est dégueulasse.

    • Golgoth49 says:

      @papaloup. Où est votre meute ? Derrière votre écran? Les ML mènent un combat noble. Ce n’est pas un mouvement féministe comme sous entend votre esprit sexiste et bien lavé de tout raisonnement lucide. Mamans Louves car le mouvement a démarré avec des mères, et j’y vois aussi une symbolique, le symbole de la maternité, de l’organisation, de la hiérarchie dans ses actions

    • Mymy 49 says:

      Les papas sont bienvenus et d’ailleurs présents…. Les Mamans-Louves sont nées sous la crise sanitaire, les thématiques touchent la vaccination, l’autorité parentale, le port du masque, la torture des tests nasopharyngés, la détresse psychologique, les tentatives de suicides chez des enfants de 10 ans, 9ans, les difficultés d’apprentissage du langage, de la lecture… Les enfants subissent la crise, tandis que les adultes peuvent choisir de s’y soumettre (ou non)

  17. Goldorak says:

    Ce qui est dangereux c’est de colporter la propagande du tout « vaccin » qui n’en est pas un. C’est juste un traitement pour enrichir l’industrie pharmaceutique et asservir les peuples. Omicron n’est pas dangereux, le nombre de cas explose certes car nos autorités bienfaitrices mesurent l’épidémie au nombre de cas positifs et non à l’encombrement des soins de rea. Si l’hôpital va mal c’est uniquement à cause des politiques (5700 lits fermés en mars 2020)

  18. Minos says:

    Bravo à cette association qui milite pour la Vérité, qui lutte contre l’exclusion de salariés, et la maltraitance gouvernementale des enfants à l’école. Bravo à tous ces citoyens qui vivent en dehors du troupeau. Courage la vérité arrive. Vous n’êtes pas seuls, le monde se soulève !

  19. à Goldorack says:

    Omicron est moins dangereux que les anciens variants et tant mieux ! en l’état il n’est pas prévu de 4ème dose. La sortie de crise s’annonce. Il faudra donc vous trouver de nouveaux moulins à combattre. En attendant l’approche vaccinale repose sur la solidarité. Votre approche repose sur l’eugenisme, les plus faibles mourront. Moi je fais le choix de la solidarité.

  20. @à Goldorak says:

    Pas prévu de 4e dose… pour le moment, ça n’engage que vous! Si le pass vaccinal meurt à la sortie de crise, il y a effectivement plein d’autres moulins à combattre… sauf à Disneyworld où vous semblez vivre. Ensuite la solidarité qui consiste à s’occuper en premier de sa petite personne, ne passez pas à côté des chevaux de bois du manège à Super Mario, vous allez recevoir un coup de sabot…

    • Golgoth49 says:

      l’Europe lève toutes les restrictions, la France instaure dans la durée un pass vaccinale. A quoi bon sauf pour instaurer l’identité numérique (voir en Chine et Argentine)

  21. @Mimy49 says:

    Vous entraînez avec vous certains naïfs, prêts à croire les pires sornettes. Vous entretenez la peur pour les ralliez à votre cause imaginaire et irresponsable. J’espère qu’ils porteront plainte contre vous en cas de contamination grave du virus. Sortez-vous-même de la peur de la vaccination ou du pass sanitaire ou bien ce sera le virus qui vous tuera! Le virus ne vous demandera pas si vous êtes d’accord avec lui ou non, si par malheur il vous touche un jour!

    • Venez nous parler en manif says:

      Je n’empêche personne de se faire vacciner… je suis pour la liberté et pour le consentement libre et éclairé. J’ai eu le Covid, et alors? Bah, non désolée, je ne suis pas morte, je ne suis pas allée à l’hôpital non plus, même pas chez mon médecin…. je cultive mon immunité naturelle. En quoi cela vous dérange que je ne sois pas vaccinée?

  22. Forichon says:

    Aiï aïe aï, tout le monde sait tout mais reste ignare. Covid ou pas vaccin ou pas, manif ou pas vous y passerez tous, c’est la loi.
    Bon une manif ça passe le temps des idiots

  23. Liberté ? Oui mais à double sens. says:

    Ça trolle pas mal du côté des antivax, dirait-on. Pourtant, c’est simple : contre la liberté de refuser le vaccin, vous échangez la possibilité d’aller dans certains lieux. Pas si compliqué, non ?

    • @Liberté? Oui mais en panne d'essence... says:

      Merci pour cette info ultra-secrête, je n’étais pas au courant; heureusement que vous êtes là… Cette crise aura au moins eu le mérite d’apprendre le mot « troller » à tous les toxicos en mal d’éducation. Je concède néanmoins qu’il est humain de vouloir singer ceux qui ont de l’éducation quand on a le bonnet d’âne; être idiot, c’est pire qu’attraper le covid…

  24. Alcor says:

    Pourquoi tant de haine? Qu’avez vous à craindre si vous vous sentez protégés et heureux dans cette société liberticide qui ouvre ses portes aux citoyens soumis ? Laissons les se battre pour le bien de nos enfants qui sont les vraies victimes. Soyez constructif, créer au lieu de détruire, et critiquer!

  25. Liberté says:

    D’après l’agence Reuters, la Commission a signé le 8 octobre 2020 un contrat avec le laboratoire Gilead pour pouvoir acheter 500 000 doses de remdesivir, à 2000 euros la dose intraveineuse, soit 1,035 milliard d’euros , sauf que ce médicament ne marche pas..
    CONTRIBUABLES REVEILLEZ VOUS !

  26. Liberté says:

    Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes.
    Je respecte votre liberté de croire, mais perso, je ne leur confierai ni ma santé, ni celle de ceux que j’aime.

    • Golgoth49 says:

      Pfizer a été condamné à 6 milliards de dollars de dommages et intérêts pour entre autre charlatanisme. Avec Monsento, ce sont les entreprises les plus meurtrières. Et on veut nous faire croire que Big Pharma nous veut que du bien…

  27. alain says:

    Vous critiquez les médias mais vous vous appuyez sur des journaux comme france soir ou autres vidéos de JJ Crevecoeur qui ne valent pas mieux.
    Et arrêtez de kidnapper la notion de liberté, vous n’êtes pas des libertaires.
    Certains d’entre vous fleurent bon l’opportunisme en passant d’un mouvement à l’autre, d’une association à l’autre, un vrai business en faites.
    J’attends de voir quel sera votre nouveau « combat » quand le pass vaccinal covid n’existera plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?