Saumur. Bagneux a fêté l’été en beauté !

C'est dans la joie et la bonne humeur que s'est déroulé la cinquième édition de "Bagneux fête l'été" le mercredi 5 juillet au théâtre de verdure. Près de 400 personnes ont répondu présentes !
Jeux en bois ont réuni petits et grands.

Co-organisé par la mairie de Bagneux et l’association de la SCOOPE, cet événement familial avait pour objectif de réunir petits et grands et de démarrer l’été en beauté. Jeux en bois de la Mairie de Saumur, château gonflable, parties de laser Game assurées par Forest Adventure de Saumur ainsi que, pour la première fois en France, un nouveau concept, le « Z Tag » ont été proposés gratuitement aux familles venues profiter de l’événement.
Le Z tag, un grand jeu de plein air proposé par la société Loisirs Centre de Chinon. Un jeu connecté à l’aide de bracelet porté par les joueurs. Deux zombies ont pour but de contaminé tous les autres !

Cohésion, moment de partage et fous rires ont rythmé la journée !

« C’est avec grand plaisir que les jeunes de la SCOOPE se sont portés volontaires sur cette journée en nous aidant pour la préparation de cet événement. Cela a permis aux jeunes de s’investir dans l’association tout en s’amusant et en profitant de cette journée » se réjouit le maire de Bagneux, Noël Néron
Pour finir la journée en beauté, un concert du groupe Thibaut Bernier Music organisé par Effervescences de la Ville de Saumur a ambiancé le Théâtre de Verdure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?