Saumur. Coupure du réseau de chaleur du Chemin Vert suite à une fuite

En raison d'une fuite sur le réseau de chaleur du Chemin Vert, celui-ci est coupé à partir de ce mercredi et jusqu'à demain soir le temps de l'intervention.

La Ville de Saumur vous informe qu’une fuite sur la partie Sud du réseau de chaleur vient d’être repérée, près du Pôle Emploi, rue François Mitterrand. Le remplacement des tuyaux implique une coupure du réseau à partir de 15h30 ce mercredi. La remise en service de l’installation est prévue en soirée jeudi. Sont impactés les bâtiments situés dans le cadre rouge du plan ci-dessous :

Commentaires 1

  1. Comme un air de déjà vu says:

    En décembre 2021, une coupure de chauffage qui avait impacté 325 logements. avait déjà eu lieu suite à une canalisation défectueuse. Il avait fallu attendre plusieurs jours pour réparer car les raccords nécessaires se trouvaient disponibles en Vendée! A ce rythme, il serait peut-être nécessaire de tout refaire à neuf.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?