Saumur. Des bénévoles recherchés pour la Fête de la bière

"Vivez la Fête de la Bière de l'autre côté du décor !" Telle est la proposition de la ville de Saumur qui recherche des bénévoles pour la Fête de la Bière qu'elle organise au parc du Breil le 25 octobre prochain.

L’équipe Effervescences recherche une quinzaine de bénévoles pour la nouvelle édition de la Fête de la Bière. Ils seront chargés de l’accueil des visiteurs, du service des repas et des boissons, le tout dans une ambiance festive et chaleureuse. Le repas des bénévoles est pris en charge sur leur jour de présence. Une réunion d’information se tiendra le mercredi 25 octobre à 19h00 dans la salle Duplessis-Mornay dans la Cour d’Honneur de l’Hôtel de Ville de Saumur.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements ou pour postuler : 02 41 83 31 10 ou animations@saumur.fr

Commentaires 7

  1. Anonyme says:

    Étonnante cette demande de bénévoles ! C’est une habitude dans la région de Saumur et cela prend des proportions qui interpellent. Pourquoi ne pas recruter des personnes salariées, certaines seraient contentes d’assister à la manifestation contre rémunération. Il y a encore des personnes qui travaillent et qui ont besoin d’arrondir les fins de mois.

  2. Cirmanus says:

    Je confirme vos propos en rajoutant que la fête de la bière est le 18 Novembre 2023 au parc du breil et non le 25 Octobre 2023 ! Ah bon entendeur !

  3. Valérie Lebourg says:

    De nombreuses associations manquent de bénévoles dans les petites communes comme dans les villes dans les prochaines années, il n’y aura plus d’animation si maintenant, il faut payer les bénévoles où va t’ont, c’est vraiment du n’importe quoi

  4. Je cherche un bénévole pour bosser à ma place pendant que je serais à la fête de la bière ! says:

    Des bénévoles pour la fête de la bière ? Ya peut être d’autres causes plus utiles non ?

  5. LE DOUARIN YANNICK says:

    Bonjour, je me suis inscrit en temp que bénévole pour la fête de la bière et toujours pas de nouvelle de votre pars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?