7 mars à Saumur. Des idées pour l’Europe avec Jean Arthuis à Saumur

L’association pour une Renaissance Européenne du Maine-et-Loire organise lundi 7 mars à 19h un échange à Saumur sur la présidence française de l’Union Européenne, avec Jean Arthuis
Jean Arthuis

L’association, trans-partisane, a pour objectif de promouvoir leurs idées pour l’Europe. L’une de ses premières actions, fut d’apporter ses contributions dans le cadre de la Conférence sur l’avenir de l’Europe afin de préparer la présidence française de l’Union Européenne.
Pour cet événement ouvert à tous, elle a le plaisir d’accueillir Jean ARTHUIS, plusieurs fois ministres (notamment de l’Économie et des Finances), sénateur, président du conseil général de la Mayenne, il fut également député européen et président de la commission des budgets du Parlement européen.
Si des personnes sont intéressés pour participer à cet événement, merci de nous contacter à cette adresse : renaissanceeuropeenne49@gmail.com

Infos pratiques : Lundi 7 mars à 19h, amphithéâtre Giuliani, 11 rue du Maréchal Leclerc, Saumur. Le pass vaccinal sera demandé à l’entrée et les règles sanitaires scrupuleusement respecté (masques, distanciations sociales…).

Commentaires 3

  1. A bas les aigris permanents ! says:

    Un grand Homme d’État !

  2. Max says:

    Une occasion de parler de l.Ukraine et dela situation ..

  3. Pourquoi il ne faut pas habiter Bagneux !!? says:

    Coucou M. Goulet,
    C’est reparti pour 10 mois au dessus de Bagneux avec les parachutistes !!
    Alors au lieu de faire de la Com et des colloques, vous feriez mieux de vous intéresser à ce que subissent les habitants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?