Saumur. Des menaces contre un élu

Un élu de la ville de Saumur a reçu un courrier manuscrit jugé menaçant. Le Conseil Municipal en a débattu à huis clos et a déclenché la protection fonctionnelle.

En début de séance au Conseil Municipal, ce mercredi 29 juin, le maire Jackie Goulet a annoncé qu’un huis clos allait avoir lieu en fin de session après qu’un « un élu ait reçu des menaces dans sa boîte à lettres » sans plus d’informations et de développement. Il a assuré son soutien personnel et a demandé la protection fonctionnelle pour prendre à sa charge les frais de justice et d’avocat.

Commentaires 4

  1. Florentais says:

    Bonsoir. Courage et soutien à cette élu.
    Maintenant n oubliez pas la détresse des gens qui pousse certains par manque de résonnement a de telle acte. Combien d’élu on reçu des menaces de mort durant le covid? Vous croyez que cela va mieux dans leur
    tete en ce moment ? Moi perso je sais comment cela va finir….c est l histoire qui nous le dit

    • Florentais Le Louvoyeur says:

      Pas la peine de soutenir cet élu si par ailleurs vous justifiez ces menaces. Et si maintenant, les personnes résonnent, où va-t-on? Votre orthographe vous fait défaut.

  2. @Florentais says:

    Doit-on s’apitoyer sur le sort des elus ? Des menaces ont en tous plus ou moins !!!
    Et après tout ca ne regarde que lui ….n’ayez peur l’ange gardien Jakouille est là…..

  3. Il y a quelqu'un ? says:

    Les propos de Florentais sont-ils tolérables ? Il n’y a pas de modérateur de commentaire, chez Saumur Kiosque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?