Saumur. Deux conducteurs de deux roues de 21 et 24 ans blessés dans une collision

Ce dimanche 6 février, en fin d'après-midi, deux conducteurs de deux-roues ont été blessés après être entrés en collision frontale. L'un d'eux a dû être héliporté au CHU d'Angers.

Ce dimanche 6 février 2022, en fin d’après-midi, deux conducteurs de deux-roues 50cm3, sont entré en collision dans le parking souterrain du centre Leclerc de Saumur alors qu’ils effectuaient des « figures » devant plusieurs dizaines de personnes. Les deux pilotes de 21 et 24 ans roulaient semble-t-il à vive allure lorsqu’ils se sont percutés frontalement. Le plus âgé été gravement blessé et transporté par hélicoptère au CHU d’Angers. Le second, moins touché mais tout de même blessé a été conduite au Centre hospitalier de Saumur. La police de Saumur a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Commentaires 13

  1. Espérons qu'ils s'en sortent says:

    Apparemment, ce n’est pas la 1ère fois que se déroule ces « rodéos » dans ce parking Leclerc. Il n’y a donc pas de grille de fermeture à ce parking? Si non, il faudrait en installer une et empêcher l’accès les jours de fermeture.

    • @Espérons qu'ils s'en sortent says:

      Ils sont majeurs, donc quand on joue aux c.ns, on assume! Qu’ils s’en sortent ou pas, ça m’en touche une mais ça ne fait pas bouger l’autre…

      • A Juret says:

        Vous n avez pas eu d enfant je présume ou si c est le cas ils n ont jamais fait de connerie….. Mais comment pouvez vous vous réjouir de la mort et de la blessure
        de quelqu un !

        • @A Juret says:

          Vous ne savez pas lire ou vous ne comprenez rien? J’ai dit que ça me laissait indifférent et non que ça me réjouissait! Et si vous lisez les autres commentaires, vous constaterez que vous êtes le seul à leur trouver des excuses à 2 balles. Désolé mais la faute à pas de chance quand il y a rodéo tous les WE, c’est un peu gros.

        • jean Aimarm says:

          ils ont cherché , ils ont trouvé, j’ose espérer que l ‘on leur fera payer l’adition avec saisie des vehicules et quelques annees de prisons avec interdictions de passer le permis a vie et lourd sanction pécuniaire de l’ordre de quelques dizaine de milliers d euro

  2. galisson says:

    avec ma femme nous passons très souvent sur le parking le dimanche .cela devait arriver.ça fait des mois et des mois qu il y a ce genre de rassemblement

  3. Bourgeais says:

    Désolant de bêtises ce ne sont plus des gamins mais des adultes. Alors ras le bol de tout ses abrutis qui se croient au dessus des lois ..et encore une fois prie en charge par la société

  4. Pasquinel says:

    Pour certains, il faut que jeunesse se fasse….. Vive la gauchisme absurde, on en creve de cette religion

  5. Encore une fois que fait la mairie pour occuper les jeunes de Saumur, soyons franc on s’ennuie à Saumur, alors oui ils ont fait les cons et maintenant ils payent, mais si des activités était prévue, surement qu’ils n’aurais pas été la.

  6. C'est terrible says:

    Tout le monde savait et personne n’a réagi. Dans ce drame, il y a plusieurs responsables: les parents, les jeunes, le public, Leclerc et la ville de Saumur.

  7. pas qu'au Leclerc says:

    il n’y a pas que sur le parking du leclerc qu’il y a des rodéos! Rue du clos coutard également , devant la cité technique,place du clos Grolleau…et ce au milieu des passants et enfants.

  8. barnabé says:

    Mes voisins ont perdu leur petite fille de 15 ans à cause d’un « génie » qui a perdu le contrôle de sa moto, en voulant épatée la galerie. Elle était en scooter et a été percutée en pleine tête par la roue avant de la moto, le conducteur avait fait un weeling, elle est décédée pendant son transfert à l’hôpital, quand au responsable il a pris six mois de suspension de permis, c’est peu pour prendre une vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?