Saumur. Emploi et insertion : Le centre social Jacques Percereau lance les Mardis de l’emploi

En partenariats avec les acteurs de l'emploi et de l'insertion du territoire du Saumurois, le centre social Jacques Percereau de Saumur lance les mardis de l'emploi.

Le centre social Jacques Percereau de Saumur propose les Mardis de l’emploi. Ces permanences ont pour but d’aider les demandeurs d’emploi à trouver des solutions pour accéder à l’emploi et à l’insertion professionnelle. Le centre social s’est associé à plusieurs structures spécialisées dans l’insertion professionnelle, telles que Aqua Sylva, Aspire Services et AIED (Antenne Information Emploi Développement), pour offrir un soutien complet aux personnes en recherche d’emploi. Les professionnels de ces structures seront présents chacun leur tour, les mardis matin pour rencontrer les demandeurs d’emploi et leur apporter une aide personnalisée. Les permanences pour l’insertion professionnelle sont ouvertes à tous. Les demandeurs d’emploi pourront y trouver des informations sur les offres d’emploi disponibles, bénéficier d’un accompagnement dans leurs démarches de recherche d’emploi, recevoir des conseils pour rédiger leur CV et leur lettre de motivation, et être orientés vers des formations professionnelles adaptées à leurs besoins. Les permanences sont organisées les mardis de 9h à 12h selon le roulement suivant :
– le 2emardi du mois : Aqua Sylva
– le 3e mardi du mois : Aspire Services
– le 4e mardi du mois : AIED.

Infos pratiques : Espace Jacques Percereau 925 av. François Mitterand à Saumur. 02 41 53 51 51. Ouverture : Lundi 13h30 -17h30 / mardi au vendredi : 9h – 12h et 13h30 – 17h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?