Saumur et Doué : Fêter son anniversaire à la piscine !

Pour un anniversaire aquatique et ludique, pourquoi ne pas emmener les enfants à la piscine ? l'Aqua'anniversaire est une formule de 2h proposée par les piscines communautaires de Saumur et de Doué-en-Anjou. Elle permet de concilier jeux en piscine et goûter d'anniversaire entre copains.

Cette animation proposée à la piscine du Val de Thouet depuis 2014, est désormais proposée à la piscine des Fontaines à Doué-en-Anjou et le sera également dans la future piscine de Longué-Jumelles. L’objectif pour Frédéric Mortier, vice-président de la Communauté d’agglomération en charge des Politiques et équipements sportifs, est de «développer les animations dans les piscines en proposant une extension de l’aqua’Anniversaire dans toutes les piscines couvertes de l’agglomération ».
Toboggans, frites, parcours ludique, ballons … jeux aquatiques et amusements seront au rendez-vous dans un bassin privatisé, sous l’œil avisé du maître-nageur. Une fête d’anniversaire originale pour un moment inoubliable dans l’eau avec ses amis !
Concrètement voici comment se déroule l’après-midi :
• Réservation privée de la piscine pendant 1 heure avec un maître nageur pour surveiller et animer
• Mise à disposition d’un espace privatisé pour le goûter.
Même les cartons d’invitation à remettre aux petits invités sont fournis!

Infos pratiques : Tous les samedis après-midi de 14h à 16h – Animations pour 5 à 10 enfants âgés de 6 à 12 ans accompagnés de deux adultes – Tarif : 72€ par groupe – Renseignements et réservations à l’accueil des piscines :
– Piscine du Val de Thouet à Saumur : 02 41 50 45 55
– Piscine Les Fontaines à Doué-en-Anjou : 02 41 67 07 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?