Saumur et Fontevraud. L’armée célèbrera le 11 novembre en Saumurois

A l'occasion du 11 novembre, les Ecoles Militaires de Saumur et le 2e régiment de dragons de Fontevraud seront présents à plusieurs cérémonies commémoratives en Saumurois.

A l’occasion de la commémoration du 11 novembre ce vendredi, les Ecoles Militaires de Saumur et le 2e régiment de dragons de Fontevraud organiseront et participeront à plusieurs cérémonies. Le 2e régiment de dragons commémorera le 11 novembre dans différentes communes avec des piquets d’honneur. Les cérémonies se dérouleront dans les communes de :
– Fontevraud-l’Abbaye, ville garnison du régiment où sera présent en plus du piquet d’honneur le chef de corps ainsi que l’étendard et sa garde ;
– Montsoreau, ville marraine de l’escadron de commandement et de logistique ;
– Brézé, ville marraine du 1e escadron ;
– Montreuil-Bellay, ville marraine du 2e escadron ;
– Le Puy-Notre-Dame, ville marraine du 3e escadron ;
– Turquant, ville marraine du 4e escadron ;
– Saint-Martin-de-la-Place, ville marraine du 5e escadron de réserve ;

De leur côté, les écoles militaires de Saumur participeront à la Cérémonie place de la mairie à Saumur avec la participation d’une Classe Défense Sécurité Globale en présence des formations et unités de la garnison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?