Saumur. Food-truck à la base nautique de Millocheau : avis aux porteurs de projet

La Ville de Saumur met à disposition un espace dépendant du domaine public communal pour une activité commerciale food-truck à la base nautique de Millocheau.

La Ville de Saumur propose de mettre à disposition d’un opérateur privé, un espace sur la base nautique et de loisirs de Millocheau pour lui permettre d’y exploiter une structure type Food-truck de vente de produits sucrés (crêpes, gaufres, chichis, glaces), boissons sans alcool et frites. Très fréquenté en période estivale, le pôle de loisirs touristique Millocheau offre un lieu de détente incontournable : promenade, parcours de fitness, jeux pour enfants, stake-park, espace pique-nique, plage et eau de baignade

En pratique

La durée de cette mise à disposition est de deux mois minimum (du 1er juillet au 31 août 2023). Une nouvelle consultation sera lancée chaque année. La Ville de Saumur portera une attention particulière aux projets qui proposeront un food-truck adapté et intégré à l’environnement de cet espace du bord de Loire. Conformément aux dispositions de l’article L 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, cette mise à disposition pour une activité économique, d’un terrain dépendant du domaine public, est soumise à avis de publicité et de mise en concurrence. Le dossier de règlement de cette consultation sera remis gratuitement à chaque candidat intéressé, uniquement sous forme dématérialisée et sur demande adressée par courriel au service Commerce et Animations à l’adresse : animations@saumur.fr La date limite de réception des candidatures est fixée au 1er avril 2023 à 17h.

Commentaires 4

  1. Jean says:

    « food truck »? Vous n’avez pas un mot français?
    pourquoi pas: « cantine mobile » »camion restaurant »?
    Au Québec : »popote roulante »

  2. matjac says:

    Il y en a qui on essayer, mais cela ne rapporte pas assez, beaucoup de charges pour pas grand choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?