Saumur. Football. 8e trophée des entreprises du 25 avril au 10 juin 2022

L'Olympique de Saumur renoue avec la tradition en organisant son grand tournoi inter entreprises. La compétition aura lieu du 25 avril au 10 juin, au stade des Rives du Thouet à Saumur.

Le football ayant repris ses droits, il était logique que tous les fans de foot, amateurs ou éclairés, se retrouvent sur les terrains pour défendre les couleurs de leurs entreprises.
Qui ne se souvient pas des homériques et humoristiques Corpos d’antan qui, chaque année, voyaient s’affronter sur le pré toutes les corporations amoureuses de sports et de football en particulier. C’était un évènement festif incontournable à l’époque avec des grands moments de convivialité et tout ce qui en découlait drainant les foules autour des terrains.

Qui pour succéder aux commerçants vainqueurs de la dernière édition ?

Cette année, dix neuf équipes se sont engagées réparties en trois groupes. Citons parmi les plus connues et les plus assidues: Les pompiers, la ville de saumur, la Saur, Pichard-Balme, Leclerc, Unil-Opal, ACML. Bref du beau monde prêts à faire la fête des retrouvailles. Le record de victoire est détenu par Cap sud qui s’est adjugé le trophée des 4e, 5e et 6e édition et qui alignera deux équipes cette année.

Toutes les rencontres aux rives du Thouet.

Le coup d’envoi sera donné le lundi 25 avril à 19 heures sur le complexe sportif des rives du Thouet. Les matchs se dérouleront sur le terrain honneur et sur l’annexe se jouant sur des demi terrains. Les mi-temps seront de deux fois vingt minutes y compris pour la finale. Chaque équipe pourra proposer seize joueurs. Sept figureront sur la feuille de match ainsi que qutre remplaçants. A noter que, chaque équipe ne pourra pas aligner plus de quatre joueurs licenciés.

Infos pratiques : Pour toutes les questions concernant ce tournoi, vous pouvez contacter le club soit mar mail: pk-osfc@orange.fr ou par téléphone au 06 15 51 57 92. Coup d’envoi stade des rives du Thouet lundi 25 avril à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?