Saumur. Inauguré ce weekend, le marché de Noël est ouvert jusqu’au 24 décembre

Le marché de Noël de Saumur a été inauguré ce samedi 10 décembre. Des chalets en bois, des sapins décorés, du vin chaud et des parfums d’épices, des trésors d’artisanat, de multiples animations et la possible rencontre de ce fameux bonhomme à la barbe blanche et au bonnet rouge…

Dans les noirs frimas des prémices de l’hiver, attiédis par les chants de l’Unity Gospel Choir de Tours, la cérémonie d’inauguration du marché de Noêl a marqué le départ des festivités de fin d’année. Point d’orgue, la « Winterise » clôturera le programme sur le site du château pour le rendez-vous nocturne du 17 décembre prochain. Dans sa brève intervention, le maire s’est félicité « de ce moment privilégié pour se retrouver et échanger des sourires » à l’instar de Judith Grima « ravie de présenter ce merveilleux programme concocté par les équipes de l’animation municipale ».
Des chalets en bois, des sapins décorés, du vin chaud et des parfums d’épices, des trésors d’artisanat, de multiples animations et la possible rencontre de ce fameux bonhomme à la barbe blanche et au bonnet rouge… Laissez-vous bercer par la douce féerie du Marché de Noël de Saumur jusqu’au samedi 24 décembre 2022 sur la place de la Bilange ! Entre dégustations, découvertes magiques et féériques, achats de cadeaux, le marché de Noël de Saumur reste un rendez vous incontournable et inoubliable des fêtes de fin d’année. Un moment de rencontres et de partage. L’esprit de Noël, tout simplement.  Nous vous laissons avec quelques photos de ce marché ouvert jusqu’au 24 décembre prochain.

Infos pratiques : Ouvert de 11h à 19h du lundi au vendredi / de 10h à 20h les samedis excepté le 24 décembre (10h-17h) / de 10h à 19h les dimanches /  Accès libre et gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?