Saumur. L’aventure continue chez les kids du monde…

Nouvelles surprises pour les Kids du Monde, nouveau départ en Ukraine pour le président saumurois... et réponse aux critiques !
La jeune artiste Gizella Ianko

Après quelques mois en studio organisé par la maman, une jeune artiste Gizella Lanko reçoit un cadeau inattendu : elle n’a que 12 ans, auteur compositeur, interprète, elle reçoit un colis dans lequel elle retrouve ces titres sur un album dans toute la tradition roumaine.

Nouveau déplacement en Ukraine

Les Kids du monde ne s’arrêtent plus : 7 albums depuis le début de l’année 2022, puis d’autres surprises arrivent, mais cette fois de l’Ukraine et un 8ème album en préparation avec des nos kids. En effet le Président Tony Leriche repart sur l’Ukraine ces jours-ci pour un projet avec une de ces kids que vous devriez découvrir peut-être, début septembre voir un peu avant, suivant le temps du tournage en toute sécurité. « Un projet qui aurait dû déjà sortir, mais du fait de l’instabilité de l’endroit du tournage, cela n’a pas été possible », précise le président.

Tony Leriche répond…

Pour répondre à certaines personnes qui se sont permises de le critiquer, osant dire qu’il faisait de la politique, pour Tony Leriche « la seule politique de notre association et purement et simplement le bonheur des enfants dans le monde. » Et de continuer : « A aucun moment je ne fais de la politique car dans chaque pays où je travaille, je mets les jeunes talents en avant. De plus, des critiques de certaines personnes que l’on retrouve souvent sur diverses pages politiques du kiosque, cela prouve bien que ces personnes font de la politique et sont toujours à critiquer ce qui les gêne. Je rappelle que je dis seulement tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et toujours sur des choses que j’ai constaté sur place ou dans la réalité. L’association Les kids du monde c’est avant tout de la culture, une association du monde entier et non pas que sur Saumur. » Enfin de conclure : « Quand je promets ou dis quelque chose, je vais jusqu’au bout. Enfin Les Kids du monde est une association privée qui ne doit rien à la France ou tout autre pays, une association indépendante qui ose mettre les différences de chacun des enfants en avant. »

Commentaires 1

  1. Florentais says:

    Bonjour monsieur. Et bravos pour votre engagement. Le contexte est difficile c’est sûr mais quand on voit tout c est milliards à droite à gauche on s etonne de la colère. Certains trouve des millions facilement pour de la politique…
    Et après on nous demande de faire des dons…
    Courage et bonne continuation

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !