Saumur. Le nouvelle session du Service civique se met en place

Tu as entre 16 et 25 ans ? Tu as envie une furieuse envie d’être utile ? L'association Unis-Cité Saumur propose des missions de Service Civique, à mener en équipe.

En t’engageant en Service Civique à Unis-Cité, tu peux :
– Vivre une aventure collective, solidaire et humaine unique, en équipe avec des jeunes de tous horizons
– Agir sur le terrain au quotidien, pour apporter une réponse concrète à de grands besoins sociaux : environnement, solidarité, santé, citoyenneté, lutte contre l’exclusion… Unis-Cité te permet de t’engager sur des missions variées, à fort impact social, et au contact direct des bénéficiaires.

… Et un atout pour les jeunes !

Grâce à l’expérience et l’accompagnement d’Unis-Cité tu pourras :
– développer ton réseau
– bénéficier de formations
– booster ta confiance en toi et tes compétences : travail en équipe, empathie, écoute, adaptabilité, esprit d’initiative, leadership, …. autant de compétences particulièrement précieuses demain pour un recruteur.

Pour démarrer un Service Civique à Unis-Cité Saumur en octobre, c’est le moment de candidater : inscris- toi vite à l’une de nos séances d’information : https://www.uniscite.fr/antenne/saumur/ ou sur [email protected]é.fr
Conditions : Etre disponible d’octobre 2020 à juin 2021. Accessible à tous les jeunes de 16 à 25 ans et jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Aucun expérience préalable ou diplôme ne sont exigés.
Indemnité : 473€/mois +106€ (avantages en natures variables en fonction du projet)

Si tu es intéressé(e) ? Il te suffit de t’inscrire sur une des séances d’information :
– Le 22 juillet à la Mission Locale du Saumurois à 14h
– Le 5 août au local d’Unis Cité 5 quai Comte Lair à 14h
Inscription obligatoire sur [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !