Saumur. Le Rotary Saumur Val de Loire organise son premier évènement sportif : “Les petits pas solidaires”

Le Rotary Club Saumur Val de Loire organise une course à pied inter-entreprise, un semi-marathon en relais par équipe de 4 personnes,  le vendredi 29 septembre à Saumur. Le parcours offrira aux coureurs et aux spectateurs une occasion idéale de profiter de la beauté de la Loire, de la ville, tout en soutenant une cause noble.

Cet événement sportif caritatif permettra de récolter des fonds pour l’association « L’outil en main » de Montreuil-Bellay qui vise à  transmettre des savoir-faire manuels et techniques aux jeunes âgés de 9 à 14 ans grâce à des bénévoles expérimentés.
La course inter-entreprise promet d’être un événement passionnant, réunissant des entreprises locales désireuses de montrer leur soutien à « L’outil en main ». Les équipes participantes rivaliseront pour terminer le semi-marathon dans les meilleurs délais, mais l’aspect compétitif sera également accompagné d’une ambiance conviviale et d’un esprit d’entraide ! 

Le Rotary Club Saumur Val de Loire est soutenu par les entreprises locales, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, la Ville de Saumur et le CAPS. Cet événement est une occasion de renforcer les liens entre les acteurs économiques de la région tout en apportant une contribution significative à une cause sociale.

Les entreprises ou associations intéressées sont invitées à former des équipes de 4 coureurs et à s’inscrire dès maintenant pour participer à cet événement unique : INSCRIPTION

Infos pratiques : Vendredi 28/09/2023, 18h, stade d’Offard à Saumur – Pré-inscription : rotary.saumurvdl@gmail.com – 06 48 28 98 00 (Sabine)- 06 76 14 33 32 (Christelle). 

Commentaires 1

  1. gédéon says:

    Très belle initiative

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?