Saumur. Législatives 2022 : Un service de transport pour les élections

La ville de Saumur met en place un service de transport pour les personnes à mobilité réduite à l'occasion des élections législatives des 12 et 19 juin prochains.

Afin de faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite lors des élections législatives, la Ville de Saumur met en place un service de transport gratuit. A l’occasion des prochaines élections présidentielles qui se dérouleront les dimanches 12 et 19 juin 2022, la Ville de Saumur mettra à disposition un service de transport pour les électeurs saumurois ayant des difficultés à se rendre à leur bureau de vote. Ce service est réservé aux personnes à mobilité réduite, aux personnes âgées ayant des difficultés à se déplacer, … sous réserve de la production d’un certificat médical à transmettre au service des Affaires générales.

Pratique : Pour ce faire, contacter le Service Affaires Générales de la Mairie de Saumur au plus tard le mercredi 8 juin 2022 au 02.41.83.30.76 au par mail à [email protected].

Commentaires 2

  1. Superdeg says:

    Encore des comiques, combien d’anciens n’ont plus de médecin? J’ai l’impression ce n’est pas Saumur la belle endormie mais nos fameux Zélus qui ne connaissent pas la réalité, la vie, ou c’est ils font 6 km pour voire leur médecin mais le bureau de vote est à moins de deux Km, mais reveillez vous, réfléchissez!

    Répondre Modérer
  2. Superdeg says:

    J’ai oublié ceux qui n’ont plus de médecin, vous pouvez appeller les affaires générales au 02.41.83.30.76 ; c’est sur ils vont vous trouvez une solution car ils en ont l’obligation car ils ne peuvent pas vous empêchez d’aller voter ou bien c’est calculé pour que les mécontents de Macron second grand dédaigné des gueux aient des difficulter pour aller voter

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !