Saumur. Les commerces pourront ouvrir 5 dimanches en 2024

La ville de Saumur vient de publier la liste des dérogations au repos dominical pour les commerçants du territoire pour l'année 2024. 5 jours seront concernés l'année prochaine.

Les commerces de vente de détail de la Ville de Saumur et de ses communes associées pourront ouvrir leurs portes cinq dimanches en 2024. En effet un arrêté de dérogation au repos dominical les autorise à occuper du personnel salarié les dimanches 14 janvier, 30 juin et 8, 15 et 22 décembre 2024. Les concessions automobiles seront quant à elles autorisées à ouvrir leurs portes les dimanches 14 janvier, 17 mars, 16 juin, 15 septembre et 13 octobre 2024. L’intégralité de l’arrêté de dérogation est disponible sur le site internet de la Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?