Saumur. « Foulées pour les blessés des Armées » : modifications horaires.

Dans le cadre de l’opération "Foulées pour les blessés", les écoles militaires de Saumur organisent une manifestation le vendredi 17 juin. Les enfants des écoles primaires et des collèges, du saumurois sont invités à participer, les parents sont aussi les bienvenus. En raison des fortes chaleurs les horaires ont été modifiés.

L’opération « Foulées pour les blessés » est une journée dédiée à la mise en avant des blessés des Armées. Depuis maintenant 5 éditions, l’armée de Terre met à l’honneur ses blessés ainsi que celles et ceux qui œuvrent à l’amélioration de leur quotidien. Les Ecoles militaires de Saumur donne rendez-vous le vendredi 17 juin. En parallèle, un concours de dessins pour les primaires et de lettres pour les collèges a été lancé.

Nouveau déroulé de la journée du 17 juin :

Au lieu d’avoir lieu de 8h à 11h30, les courses des écoles primaires auront lieu de 8h à 10h30. Les courses des collégiens, qui avaient lieu de 14h à 15h sont annulées.

L’activité remise de prix pour les dessins est maintenue, ainsi que le relais sportif, de 8h à 20h, qui concerne principalement les militaires et les activités pour les enfants de militaires à partir de 16h, sur le stade du Chardonnet et dans le gymnase Kellermann sont maintenus.

Dispositif Place du Chardonnet

Commentaires 2

  1. Francis+Prior says:

    Excellente initiative pour le thème bien sur mais aussi pour la démarche de l’armée d’aller vers les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !