Saumur. Les inscriptions au marathon de la Loire 2023 sont ouvertes !

Ce mardi 30 août, les inscriptions pour la prochaine édition du marathon de la Loire, qui se tiendra le 14 mai 2023, ont été ouvertes.

Après une édition 2022 riche en émotions, sous le signe de l’entraide et du dépassement de soi, le Marathon de la Loire revient pour sa 5ème édition à Saumur le 14 mai 2023. Les inscriptions sont ouvertes depuis midi, ce mardi 30 août, sur le site www.marathon-loire.fr. L’heure est donc à la reprise des entrainements après ce bel été. Le dimanche 14 mai prochain à Saumur, 6 500 coureurs prendront le départ de l’une des 3 épreuves mythiques pour affronter le chrono sur l’épreuve de leur choix : Marathon individuel, Semi‐Marathon, ou Combiné Canoë‐Course à pied en duo pour vivre et partager des moments sportifs et festifs dans un cadre et une ambiance exceptionnels. Le Marathon de la Loire est le cinquième marathon français selon classement établi selon le nombre de finishers sur le marathon individuel. C’est aussi le troisième marathon le plus roulant de France grâce à son parcours d’une seule boucle avec 58m de dénivelé positif. Enfin, le marathon propose une animation tous les kilomètres ! Parce que la musique soulève les foules et améliore la performance physique, 44 points d’animations musicales seront répartis sur la totalité du parcours pour le plus grand bonheur des coureurs et spectateurs. Une première vague d’inscriptions permet aux coureurs s’inscrivant avant le 30 octobre de bénéficier d’un tarif d’ouverture exceptionnel. Des parcours de 21km, 42km et un combiné course et canoë seront une nouvelle fois proposés.

Infos pratiques : informations et inscriptions sur https://www.marathon-loire.fr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !