Saumur. L’espace formation de la CCI recrute de nouveaux alternants dans plusieurs domaines

L’Espace Formation du Saumurois, site du CFA de la CCI de Maine-et-Loire à Saumur et ses entreprises partenaires recrutent de nouveaux alternants pour la rentrée 2023-2024 dans les filières du bâtiment, de la logistique et de l’informatique du CAP au BAC+5.

La CCI de Maine-et-Loire contribue, grâce à une écoute attentive du marché, au développement des compétences des actuels et futurs salariés afin de leur donner un nouvel élan et une dynamique constructive. Elle propose sur ces 3 sites de formation pas moins de 90 diplômes du CAP au BAC+5 et, à ce jour, quelques formations sont encore disponibles pour la rentrée prochaine. Pourquoi choisir une formation par apprentissage à la CCI de Maine-et-Loire ? « Pour un apprentissage au cœur des entreprises, un accompagnement et un suivi de proximité tout au long du parcours. Pour suivre une formation en étant rémunéré, obtenir un diplôme reconnu, apprendre un métier, acquérir de l’expérience et favoriser son intégration dans le monde professionnel. Pour une formation de qualité, reconnue de tous !« , énumère la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire. La CCI, acteur incontournable de la formation sur le territoire peut se targuer de : Plus de 85% de réussite aux examens en 2023 ; 85% des apprenants en emploi ou en poursuite de formation ; 89% des apprentis satisfaits de leur formation ; 95% d’entreprises partenaires qui recommandent la CCI. Plusieurs filières recrutent pour la prochaine rentrée de septembre à l’Espace Formation du Saumurois, square Balzac : CAP Maçon ; BTS Service Informatique aux Organisations (SIO) ; BAC PRO Logistique ; BTS Gestion des Transports et Logistique Associée (GTLA).

Infos pratiques : Retrouvez toutes les informations sur les formations sur http://www.cciformation49.fr/. Pour plus de renseignements, contacter la CCI à : formation@maineetloire.cci.fr – 02 41 20 49 00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?