Saumur. L’extraordinaire Noël des collections de Charles Lair au château

À la nuit tombée, lors d’un moment privilégié et en toute intimité, Marthe Peton se fera un plaisir de vous conter les histoires magiques des merveilleux objets de Charles Lair. Le rêve continue dans l’abbatiale avec la visite de la maison du Père Noël, que vous pourrez rencontrer en personne. Remettez-lui votre lettre et confiez-lui vos derniers souhaits ! Une soirée où la magie de Noël vous enchantera. Départs à 18h15 et 19h15 les 20, 21, 22 et 23 décembre.
L'occasion unique de découvrir la collection en nocturne.

Retrouvez la collection en journée, les 27, 28, 29 et 30 décembre de 14h15 à 16h45. Noël est passé mais Marthe Peton continue d’accueillir toute la famille, en journée, pour dévoiler les secrets et Noël est passé mais Marthe Peton continue d’accueillir toute la famille, en journée, pour dévoiler les secrets et légendes magiques qui entourent les objets de la collection de Charles Lair. À l’issue de la visite du château, la maison du Père Noël vous attend toujours dans l’abbatiale, parée de ses décorations enchanteresses. Vous y entendrez le conte du soltice d’hiver. Émerveillement assuré !

Infos pratiques : Les mardi 20, mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 décembre – Départs à 18h15 et 19h15 – Réservation lors de l’arrivée sur site – visite limitée à 30 personnes – Tarifs : droits d’entrée au château

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?