Saumur. Loire Aviron Libre : une progression régulière

Le 24 mars dernier, l'association Loire Aviron Libre tenait son assemblée générale. L'occasion de revenir sur l'année 2022 et de se féliciter pour la progression régulière du club.
L'équipe dirigeante de Loire Aviron Libre.
L’année 2022 a été très satisfaisante avec 110 sorties  d’entrainement sur la Loire ; loisirs et compétitions confondus.
Rameurs et rameuses de loisirs du club évoluent avec plaisir et assiduité.
Pour ce qui concerne la compétition, on note le succès des rameurs de Loire Aviron Libre Patrick Sellier et Jean Pierre Grimaud (tous deux ex Rameurs Olympiques) avec 2 Médailles d’Or en régates Masters-Internationales en 8 et 4 barré.
Thierry Guignard se consacre plus particulièrement aux régates en mer avec de très bons résultats.
Pour 2023, l’année est déjà bien partie pour une bonne saison, les entraînement collectif prennent place les samedi après midi et tous les jours pour ceux qui sont disponibles.
Thierry Guignard et Jean Pierre Grimaud co-fondateur du club se félicitent de la progression régulière du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?