Saumur. L’Outil en Main lauréat du concours « Une vie de transition »

Fin novembre, l’association l’Outil en Main de Saumur a été sacré coup de cœur du concours "Une vie de transition". Une belle reconnaissance.
A droite, Astrid Lelièvre, adjointe au maire de Saumur et Mado Pelletier

Le 30 novembre dernier, avec les Outils en Main de Cholet, Versailles et Wasselonne, l’association l’Outil en Main de Saumur a eu le plaisir de recevoir au Ministère des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes Handicapés à Paris, le prix Coup de Coeur du concours « Une vie de Transitions ». Ce concours était organisé par le Réseau Francophone des Villes Amies des Ainés dont fait partie la Ville de Saumur. « Une belle reconnaissance pour notre association et ses bénévoles, et un grand merci à la Ville de Saumur d’avoir accompagné notre candidature », s’est réjoui Mado Pelletier, Présidente de l’Outil en Main de Saumur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?