Saumur. Plus de 5 500 kilos de produits collectés en un weekend par les Restos du Coeur

Ce weekend du 4 au 6 mars, l'association des Restos du Coeur organisait à Saumur comme dans l'ensemble de la France une grande opération de collecte de produits alimentaires et de première nécessité. Plus de 5 500 kilos ont été collectés sur Saumur.

Si l’association des Restos du Coeur opère tout au long de l’année et récupère quotidiennement des denrées alimentaires et autres auprès des enseignes de grande distribution, ce weekend était organisé à l’échelle nationale une grande collecte. L’occasion pour l’association de frapper fort en collectant beaucoup plus de produits en sollicitant l’ensemble des citoyens dans les centres commerciaux, mais aussi de donner un peu plus de visibilité encore à leurs actions. Cette année, les bénévoles saumurois se réjouissent de l’élan de solidarité : « Comme chaque année, la collecte nationale des Restos du Coeur de denrées alimentaires et de produits de première nécessité s’est déroulée dans les centres commerciaux partenaires les 4, 5 et 6 mars 2022. Les bénévoles du centre de Saumur sont heureux d’annoncer qu’ils ont collecté 5 562 Kg de produits qui seront distribués aux 320 familles accueillies durant les mois à venir. Nous remercions les donateurs de l’agglomération ainsi que le Centre Lelcerc, Carrefour Market de Distré, Lidl et Super U qui nous ont ouvert leurs portes durant tout le weekend », témoignent-ils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?