Saumur. Prévue pour le 2 octobre, la 7e édition des Puces à l’oreille est reportée en 2023

Alors que la 7e édition des Puces à l'Oreille devait se tenir le dimanche 2 octobre prochain à Saumur, l'association vient d'annoncer son report à 2023.

Après deux années d’interruption en raison de la situation sanitaire, Les Puces à l’Oreille s’apprêtaient à revenir à Saumur pour une 7e édition. Cette grande bourse dédiée à la musique devait se tenir à la salle du Thouet de Saint-Hilaire-Saint-Florent le dimanche 2 octobre 2022. Mais malheureusement, « Les Puces à l’Oreille ne pourront pas avoir lieu cette année et sont reportées en 2023, toujours 1er WE d’octobre, dans la salle du Thouet à Saint Hilaire Saint Florent, commune associée de Saumur », explique l’association.

L’esprit des Puces à l’Oreille : « Ce n’est pas un vide grenier, mais c’est le même principe ; ce n’est pas encore le salon de la musique, mais pourrait le devenir. Ce sont les Puces à l’Oreille. Ce jour-là, il faut imaginer un grand magasin éphémère sur le thème de la musique. Tout ce qui se rapporte à la musique, et uniquement à la musique pourra être exposé : : CD, instruments, partitions, vinyles, matériel hifi etc. Ouvert aux particuliers et aux professionnels, conseils assurés et essais des instruments. » Encore un peu de patience et rendez-vous en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !