Saumur. Soirée Féria : Fermeture de la billetterie dans une semaine

Le 25 mars, les saumurois sont conviés pour une soirée qui s'annonce des plus festives. Rendez-vous au Parc des expositions du Breil à partir de 19h. Attention, la billetterie fermera ses portes le 12 mars prochain, il reste donc peu de temps pour réserver vos places.

Rendez-vous le 25 mars prochain au parc expo du Breil à Saumur pour une soirée aux airs de sud-ouest. La Soirée Féria est l’opportunité de vivre une soirée unique et de danser aux rythmes des sons espagnols. Les orchestres « BF BANDA » et « La Band’allonnaise » seront là pour vous faire danser toute la soirée ! Des battles sont prévus, de quoi animer le dance-floor ! Dégustez les spécialités du sud-ouest : rillettes maison de sardine au piment d’Espelette, jambon sec, tortillas aux herbes fraîches le tout accompagné de sangria, de quoi donner l’eau à la bouche aux festayres ! De nombreuses activités en accès libres sont prévues lors de cette soirée. Entre les tables de bras de fer ou le jeu de la contre-pente, vous aurez l’occasion de faire du rodéo sur le taureau mécanique et de défier la gravité en essayant de remporter le record de la soirée. Un tarif spécial est proposé aux groupes (dès 15 personnes). Le tarif est dégressif en fonction du nombre de place achetées.

Infos pratiques : 25 mars à Saumur, parc expo du Breil de 19h à 2h. . Plus d’informations à soireeferia@parcexposaumur.fr. Fermeture de la billetterie le 12 mars. Tarif : 32€ en ligne (Repas + 2 Boissons). Réservez dès maintenant vos places en cliquant ici.

Commentaires 3

  1. Mathurel says:

    Feria sans taureaux, le ridicule ne tue pas, nous sommes à Saumur pas dans le sud.

  2. ouvrard says:

    ça ça va marcher à Saumur (lol).
    Quelle imagination ! après les soirées bavaroise, la féria. Du 100 % made in Saumur.

  3. Saumurois says:

    Une feria sans bovins, sans arene, sans l’âme du sud, sans soleil, sans chaleur. Franchement le ridicule ne tue pas.
    J’aurai préféré un petit concert pour une noble cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?