Saumur. Subventions : Les associations saumuroises ont jusqu’au 17 octobre pour déposer leurs demandes

La Ville de Saumur informe les associations saumuroises qui souhaitent demander une subvention en 2023 que le dossier de demande de subvention est disponible sur le Portail Associatif. Elles ont jusqu'au 17 octobre pour le remplir.

C’est la période de rentrée, y compris pour les associations saumuroises. Celles qui souhaitent demander une subvention en 2023 doivent déposer leur dossier de demande de subvention, disponible sur le Portail Associatif, auprès de la mairie de Saumur. Accessible en ligne et sécurisé, ce portail permet aux associations de simplifier la mise à jour de leurs coordonnées et de déposer directement leur demande de subvention. Les dossiers devront être transmis, avant le 17 octobre (minuit). Au-delà de cette date, aucune demande ne pourra être prise en compte. De plus, l’accès en ligne ne sera plus possible. Le service Vie Associative et Sportive se tient à la disposition de toutes les associations qui souhaiteraient bénéficier d’un accompagnement pour la prise en main de ce Portail.

Infos pratiques : Lien du Portail Associatif : https://ma-saumur.mgcloud.fr/aides. Contact : Espace Jean ROSTAND – Maison des Associations 02 41 83 12 80 vie[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !