Saumur Temps Libre : C’est la rentrée prenez dates !

L’université Inter Âges Saumur Temps Libre vous offre l’occasion précieuse de découvrir des domaines de la connaissance et de la culture, au travers d’activités multiples. Pour se documenter et s'inscrire, elle donne Rendez-vous les 19, 20 et 26 septembre

Après les moments incertains traversés ensemble avec succès grâce à l’action de chacun et le soutien fidèle de nos adhérents, il est temps de conjuguer « Le plaisir d’apprendre », sans contrainte avec « la liberté de découvrir ». « Le conseil d’administration et moi-même, sommes heureux de vous présenter notre nouveau programme avec l’éclectisme habituel, pour l’année 2022 /2023. Nous vous avons concocté un calendrier qui nous sommes sûrs saura vous toucher par sa diversité », informe le président Alain Chaussepied.
« En consultant cette brochure, vous découvrirez quelques évolutions tant sur le fond que sur la forme et constaterez qu’aux conférences hebdomadaires réalisées sur des thèmes aussi variés que possible, nous poursuivons les cycles d’études sur les Arts et la Musique, 2 sujets qui ont eu un si grand succès auprès de nos auditeurs, complétés par un cycle Littérature. »
Bien évidemment les autres activités sont toujours présentes : la paléographie, le cinéma, le café philo ainsi que le café littéraire mais aussi ce que vous attendez tous avec beaucoup de plaisir, les sorties et expositions sans oublier les concerts de l’ONPL à Angers.
« Nous espérons bien sûr que ce programme répondra au maximum à vos attentes. Vos avis nous intéressent, suggestions et propositions, pour enrichir la programmation et lancer de nouveaux projets. Vous êtes nos meilleurs Ambassadeurs. »

Rendez-vous : Pour vous documenter ou vous inscrire, rendez-vous lors d’une des permanences à la Maison des Associations Jean Rostand, 330 rue Emmanuel Clairefond à Saumur :
– lundi matin 19 septembre de 9h30 à 12h30
– mardi après midi 20 septembre de 14h30 à 17h
– lundi matin 26 septembre de 9h30 à 12h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !