Saumur. Travaux avenue de la Croix de Guerre : la circulation impactée jusqu’au 18 février

Dans le cadre de l’opération d’aménagement de l’avenue de la Croix de Guerre, la Ville de Saumur informe des modalités de circulation des véhicules sur l’avenue de la Croix de Guerre, du 8 au 18 février 2022.

Durant cette période, les véhicules en provenance de la rue de Boumois continueront d’être déviés par la rue de la Prévôté, par l’avenue des Marâichers et la rue de Rouen ; et inversement. Mardi 8 février, l’entreprise COLAS procèdera au rabotage d’une partie de la rue aux Loups et de son carrefour avec l’avenue de la Croix de Guerre. Sur l’avenue de la Croix de Guerre, la circulation des véhicules sera autorisée jusqu’au carrefour de la rue aux Loups, depuis la Place Vaucel et depuis la rue de la Prévôté. Entre le n°1 et le n°12 de la rue aux Loups. La circulation et le stationnement seront interdits en journée.

Du mercredi 9 au vendredi 11 février inclus : des travaux de finition du stationnement seront réalisés sur l’av. de la Croix de Guerre. Sur l’avenue de la Croix de Guerre, la circulation des véhicules sera interdite la journée et rétablie le soir, uniquement dans le sens Vaucel vers rue de la Prévôté. Le stationnement sera interdit, y compris le soir. Sur la rue aux Loups, la route sera barrée au niveau du carrefour.

Du samedi 12 au mercredi 16 février (inclus) : les travaux seront interrompus. Sur l’avenue de la Croix de Guerre, le stationnement sera rétabli et la circulation autorisée uniquement dans le sens Vaucel vers rue de la Prévôté. Sur la rue aux Loups, la route sera barrée au niveau du carrefour.

Les Jeudi 17 et vendredi 18 février, l’entreprise mettra en œuvre la structure de chaussée au carrefour de la rue aux Loups et procèdera à la réfection en enrobé sur l’ensemble du tronçon. Sur la section de l’avenue de la Croix de Guerre entre les rues de la Prévôté et aux Loups, et entre le n°1 et le n°12 de la rue aux Loups, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits, y compris le soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?