Saumur. Travaux sur les réseaux rues Cendrière et Dacier du 10 au 28 janvier

Du 10 au 28 janvier 2022, des travaux de raccordement et renouvellement des réseaux auront lieu à Saumur sur les rues Cendrière et Dacier.

L’entreprise EHTP effectuera des travaux de renouvellement et de raccordement des réseaux, rue Cendrière et rue Dacier à Saumur du lundi 10 janvier au vendredi 28 janvier 2022.
Afin d’assurer le bon déroulement des travaux et de préserver la sécurité des intervenants et des usagers de la voie publique, la circulation des véhicules sera interrompue rue Cendrière. Les riverains ayant un garage rue Bizard seront exceptionnellement autorisés à y accéder par la rue de l’Ancienne Messagerie. A cet effet, la circulation des véhicules s’effectuera en double sens rue Bizard. La circulation des véhicules s’effectuera sur chaussée rétrécie en sens alterné au droit du chantier rue Dacier, sur le tronçon de voie compris entre la rue de l’Ancienne Messagerie et la rue Cendrière.
La rue de la Porte Neuve sera mise en impasse, côté rue Dacier. Les riverains ayant un garage rue de la Porte Neuve, seront exceptionnellement autorisés à y circuler en double sens, afin d’accéder à leur garage. Le sens de circulation des véhicules sera inversé, rue de la Petite Douve, sur le tronçon de voie compris entre la rue Dacier et la rue de la Porte Neuve, dans le sens Porte Neuve vers Dacier.
Le stationnement des véhicules sera interdit rue Cendrière ainsi que sur certains emplacements dûment signalés situés rue de la Porte Neuve. Il sera également interdit au droit du n°39 rue Dacier (sur 2 emplacements), ce afin de faciliter la circulation des véhicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?