Saumur. Trois voitures détruites par le feu dans le centre-ville

Dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 mars, trois voitures ont été détruites suite à un incendie dans la rue du colonel Michon à Saumur.

Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars, trois voitures ont été détruites par les flammes. Les faits se sont produits vers 2h30 du matin dans la rue du Colonel Michon. Trois voitures qui étaient stationnées sur le long du trottoir se sont embrasées et ont été totalement détruites par les flammes. Le restaurant se trouvant juste à côté de cet incendie, le Carrousel, a lui aussi été touché. Ce sont les propriétaires de celui-ci, alertés notamment par un bruit de détonation, qui ont prévenu les secours qui sont rapidement intervenus pour circonscrire le feu. L’intervention s’est terminée vers 4h du matin. Le feu se serait visiblement propagé d’une voiture aux deux autres. Des investigations étaient menées ce lundi pour en savoir davantage sur les raisons de cet incendie.

Commentaires 13

  1. Jean-Michel Trogneux says:

    Il y a encore peu, Mme ST Paul nous affirmait que grâce à elle, qui avait sorti 10 policiers supplémentaires de son chapeau magique, l’insécurité avait été jugulée à Saumur. Avec des avis aussi éclairés à l’Assemblée Nationale, pas étonnant que ce soit le foutoir dans le pays…

  2. Bronson says:

    Avec le black out et l’absence de caméras,Saumur récolte ce qu’elle mérite !!et ce n’est pas fini!Ne pourrions pas demander aux autorités militaires d’organiser des rondes ,voir plus si affinités (humour)(en utilisant une partie de leurs 1800 militaires stationnés à Saumur )la nuit pour renforcer nos pauvres policiers désemparés par le manque de moyens,l’interdiction de « sévir » le laxisme de la justice,le manque de prisons;Car nous ne sommes plus protégés!!!

    • Coutellier says:

      Parceque vous croyez que les militaires n’ont pas assez de travail ??? Je pense qu’ils ont d’autres missions que d’effectuer des rondes au profit d’une ville cher monsieur ! De plus, vous devriez avoir un peu plus de respect envers des personnes qui donneraient leur vie pour leur pays. À bon entendeur, salut !

  3. FG says:

    Au fait, en sait-on davantage sur l’origine du récent incendie des voitures stationnées place Eugénie Grandet ? Et qu’on ne nous réponde pas que c’était accidentel !!!

  4. Non mais ALLO quoi !! says:

    Et Goulet qui s’enferme à ne pas vouloir reconsidérer sa politique d’éclairage nocturne… Et Goulet qui joue l’autruche sur l’insécurité grandissante dans Saumur… Et Goulet qui ne veut pas voir ni écouter les citoyens qui en ont ras le bol d’une ville qui se meurt à 21h ! ALLOOOOOO Monsieur l’maire ????

  5. Mctr says:

    Je suis bien d’accord.

  6. Madou says:

    Pourquoi tout le monde parle des lumières et persiste comme si c’était la raison… On sait tous qu’avec ou sans lumières, ces « jeunes » feraient la même chose hein. Ne vous leurrez pas. Le problème est ailleurs et il est national. Saumur n’y peut rien et la polution lumineuse ne vous protégera pas.

  7. SYC says:

    …sans oublier l’incendie d’un scooter et d’un banc au square Verdun le week end précédent ….

  8. jeapi says:

    Qu’en pensent les 1800 militaires (Fontevraud compris)qui vivent à Saumur avec leurs familles(qui représentent environ 4000 personnes)?
    même si’ls n’ont que le droit de la fermer.

  9. @coutelier says:

    sachez que je respecte les militaires.!!faire de l’humanitaire et mourir pour le Mali !!!Voyez le genre de missions
    qu’on leur impose!!!et à chaque fois retour à la case départ!!Je ne respecte pas par contre tous les ministres de la défense sans personnalité, sans expérience, qui se sont succédé depuis quelques années

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?