Saumur. Un club de moto apporte une hotte pleine de cadeaux pour les enfants de l’hôpital

L’association des Guidons Cools Ligériens a amené ce mercredi 7 décembre 2022 une hotte pleine de jouets pour les enfants hospitalisés du Centre Hospitalier de Saumur.

e du souhait du moto club, les Guidons Cools Ligériens, de faire des actions en faveur des enfants hospitalisés, cette initiative a bénéficié d’une collaboration avec des magasins de jouets sur le Saumurois et dactions de lassociation pour récolter des jouets. Une randonnée moto a été organisée par le club le 9 octobre, réunissant 122 participants qui ont jo le jeu en amenant des cadeaux pour les enfants. Ainsi, les petits patients de pédiatrie et de pédopsychiatrie trouveront de nombreux jouets en dessous du sapin lors des fêtes de fin dannée. Les professionnels de santé du Centre Hospitalier se chargeront de trier et distribuer les cadeaux aux petits patients. Le club envisage également de poursuivre laction en offrant un défilé de motos aux enfants du service de pédopsychiatrie situé rue du Mouton, et de renouveler lévénement tous les 2 ans.

Commentaires 1

  1. Davy says:

    Une superbe action avec des bénévoles au top. On y sera encore pour les suivantes.
    Ça c’est l’esprit motards.
    Bisous à Dom
    Ptit Louis et Bernadette.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?