Saumur. Un homme retrouvé mort dans la nuit du 7 au 8 janvier, un suspect interpellé

Dans la nuit du 7 au 8 janvier dernier, un homme a été retrouvé mort dans le centre-ville de Saumur. La piste criminelle ayant été privilégiée, un suspect aurait été interpellé.

Comme l’indiquent nos confrères du Courrier de l’Ouest dans l’édition de ce jour, un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé sans vie dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 janvier 2023 rue de Cocasserie, en plein centre-ville de Saumur. Selon les premiers éléments de l’enquête, et si les circonstances de ce drame restent encore à éclaircir, il semblerait que la mort ait été causée par une autre personne. En effet, selon Ouest-France cette fois, l’homme aurait reçu de nombreux coups, notamment sur le visage, donnés à mains nues. Les policiers et les services d’investigation criminelle sont parvenus à rassembler quelques éléments permettant de remonter à un suspect, âgé de 22 ans, qui n’a pas tardé à être interpellé par les forces de l’ordre dans les jours suivants la découverte du corps. C’est le parquet d’Angers, compétent en matière d’infractions criminelles, qui s’est saisi de l’affaire. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?