Saumur. Un nouveau bureau pour le CIDES

François Godineau, dirigeant de La Duchesse Anne et des boulangeries Joseph a succédé à Philippe Bedouet à la tête du Club Indépendant des Entrepreneurs Du Saumurois (CIDES) et ce pour une année de mandat.
Les membres du nouveau bureau du CIDES

Le nouveau bureau est constitué de sept membres (de gauche à droite sur la photo) : Frédérique Delavaud au poste de Trésorière, François Chovet responsable de la convivialité, François Godineau le nouveau Président, Philippe Bedouet en charge des partenariats, Loïc Pemzec au poste de Secrétaire, Laurence Stephan responsable des thématiques et Philippe Leray qui prend le poste de Vice-Président.

Une année sous le signe de la relance de la convivialité

Le CIDES compte plus de 150 membres en 2022, et propose aux Cheffes et Chefs d’entreprises et d’agences des moments de rencontres et d’échanges à l’occasion de déjeuners mensuels, de visites d’entreprises, de conférences thématiques …
Un Club très dynamique qui espère bien relancer les événements après deux années de covid. « Nous allons organiser pas moins de 5 conférences thématiques, 4 visites d’entreprises, une soirée d’accueil pour les récents entrants, 2 soirées autour du vin, 12 déjeuners mensuels et bien sûr notre soirée évènementielle qui se tiendra au Breil le 9 novembre, exceptionnellement un mercredi, le vendredi 11 étant férié. » annonce François Godineau.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?