Saumur. Un nouveau véhicule au Musée des Blindés

Le Musée des Blindés viens de recevoir un nouveau véhicule, le PISE / DEVIN, un bijou de technologie qui a pris sa retraite en 2020. Il sera visible sur le village du Carrousel ces vendredi 15 et samedi 16 juillet, place du Chardonnet.

Ce chenillé fut un démonstrateur de l’utilité des nouvelles technologies pour un équipage de blindé. Il sera en présentation au sein du village défense du Carrousel de Saumur, ce vendredi et ce samedi. Deux ingénieurs qui ont suivi de près ce projet seront présents sur le stand du musée des Blindés de 14h à 18h les deux jours. Ils seront très heureux de vous présenter ce bijou de technologie, qui a pris sa retraite en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !