Saumur. Un nouveau véhicule pour la Croix-Rouge

L'unité locale de la Croix-Rouge vient de se doter d'un nouveau véhicule qui se veut plus pratique et spacieux. Il permettra de poursuivre les actions de l'association.
Olivier GUILLEMET, gérant ; Flavien CARDUNER Directeur ; Adrien LHERMITEAU président et Guillaume BOUISIERE, collaborateur, lors de la réception du nouveau véhicule à la concession TOYOTA Saumur

La Croix-Rouge de Saumur vient de faire l’acquisition d’un minibus de 9 places qui aidera les bénévoles à poursuivre leurs actions quotidiennes (maraudes, formations, aide alimentaire, postes de secours…). « En projet depuis un an, ce véhicule est mieux adapté aux missions, il est également plus fonctionnel et possède un plus grand volume », indique la Croix-Rouge de Saumur. C’est grâce au travail d’Adrien Lhermiteau, président de l’unité locale, de Flavien Carduner, directeur de l’urgence et du secourisme et au précieux soutien du concessionnaire (et partenaire) TOYOTA Saumur que ce projet de changement de véhicule a pu être possible.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?