Saumur. Un succès pour le « We play green » 2022

La deuxième édition du tournoi de volley-ball "We play green - Saumur" a tenu ses promesses ! 24 équipes ont répondu à l'appel : des joueurs de Nantes, Tours, Angers, Sablé et même Orléans ont fait le déplacement pour cette belle journée !
Photographies de la journée

Le niveau était relevé avec beaucoup de joueurs affichant des niveaux de pré-nationale ! La formule OPEN permettait aux équipes de se constituer librement : certaines équipes étaient mixtes, d’autres exclusivement féminines et masculines. Bonne ambiance, météo au rendez-vous et des matchs accrochés !Vainqueur du tournoi pour la deuxième année consécutive : L’équipe de Saint Barthélémy d’Anjou ! Rendez-vous à Saumur en 2023 !

Commentaires 6

  1. Jean says:

    Qui a bien pu choisir ce titre si français: « play green »?

  2. Boutikette says:

    Nos cousins québécois se battent pour conserver la langue française au milieu d’un monde anglophone . Nous devrions avoir plus de respect pour le français .

    • Neuneu de France says:

      La langue française est un mélange de latin grec arabe et d’anglais de plus en plus présent. Les mots « match parking weekend… » étant utilisés depuis des décennies tout comme kiosque vient de l’italien et du turque. Rajoutez ceux qui prônent l’écriture inclusive, les sigles, l’anglais, soit on s’adapte soit on est largué.

  3. Super tournoi, super ambiance, Very good organization 😉
    Bravo

  4. Boutikette says:

    Neuneu de France professeur de français, le snobisme ne valorise pas le langage.surtout lorsque le mot en français existe.

  5. Sommes nous idiots a ce point ?? says:

    C’est vrai que partout ont entend des mots anglais, arabes, belges, hollandais, allemand, japonais, etc etc …. ah enfin un mot Français….. ta gu…le !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?