Saumur Val de Loire. Les inscriptions pour le transport scolaire sont ouvertes

Les inscriptions pour les enfants utilisant les transports de l'agglomération Saumur Val de Loire pour se rendre dans leurs établissements peuvent dès à présent s'inscrire pour la prochaine rentrée de septembre.

L’abonnement scolaire permet à votre enfant d’utiliser le réseau pendant un an à compter de la rentrée scolaire. Il est obligatoire sur tous les circuits spéciaux (primaires, collèges et lignes S). Il peut également être utilisé sur tout le réseau OGALO, à l’exception du service de transport à la demande. Tous les élèves scolarisés jusqu’au lycée qui utiliseront les transports en commun du réseau Ogalo pour l’année 2023/2024 doivent s’inscrire. Y compris les enfants hors agglomération, dans ce cas, l’inscription est soumise à la disponibilité des places dans le car. Pour ce faire, les inscriptions se font via la boutique en ligne sur le site www.ogalo-saumurvaldeloire.fr. Si votre enfant était déjà inscrit pour l’année 2022/2023, sa réinscription se fera en quelques clics. Après le 15 juillet, les inscriptions restent possibles dans la limite des places disponibles et avec une majoration de 10% du tarif de l’abonnement.

La carte

Attention, la carte de votre enfant est à conserver tout au long de sa scolarité. Une nouvelle carte ne sera envoyée que pour une première inscription aux transports scolaire Ogalo. Ainsi les enfants déjà inscrits pour l’année 2022/2023 ne recevront pas de nouvelle carte et devront utiliser celle reçue l’année passée.

Infos pratiques : Infos et renseignements sur www.ogalo-saumurvaldeloire.fr ou au 02 41 51 11 87

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?