Saumur Val de Loire. Prolongation de l’avancée de la collecte des déchets en porte-à-porte

En raison des fortes chaleurs annoncées la semaine prochaine, Kyrielle prolonge l'avancée de la collecte des déchets en porte à porte.
Kyrielle, le service déchets ménagers de l’Agglomération Saumur Val de Loire informe ses usagers que compte-tenu des fortes chaleurs annoncées du 8 au 12 août, la collecte des bacs (ordures ménagères & emballages) en porte-à-porte démarrera plus tôt (dès 5h du matin), toute cette semaine. L’équipe de Kyrielle remercie les usagers de bien vouloir penser à sortir leurs bacs la veille au soir.
Infos pratiques : Pour plus d’informations, contactez Kyrielle au 02 41 50 44 67, 201 Boulevard Jean Moulin / SAUMUR. Pour recevoir les notifications des modifications de collectes, téléchargez l’appli Kyrielle. wwww.saumur-aggloproprete.fr. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !