Saumur. Vitrines de Saumur : Un nouveau conseil à élire après la démission du président

Le président de l'association les vitrines de Saumur a récemment démissionné de son siège de président. Remplacé momentanément par le photographe Gérald Angibaud, de nouvelles élections devront avoir lieu à la fin du mois de septembre.

Le président de l’association les Vitrines de Saumur, Anthony Desroques, a démissionné de son siège de président. Quittant en effet le Saumurois, il laisse donc sa place. De nouvelles élections seront donc organisées lors de la prochaine assemblée générale fixée au mercredi 28 septembre 2022 à 19h30 à la CCI de Saumur. En attendant, la mission est assurée par Gérald Angibaud, photographe à Saumur et adhérent de l’association depuis 23 ans.
Les Vitrines de Saumur compte actuellement 105 adhérents. Ils sont invités à répondre à l’appel à candidature lancé pour constituer le nouveau conseil d’administration. Les réponses doivent être envoyées avant le 21 septembre prochain. L’association souhaiterais élire un conseil d’administration de 12 membres minimum, parmi lesquels : un président, soutenu par 2 ou 3 vice-présidents pour répondre aux sollicitations notamment des différentes institutions, un secrétaire pour notamment donner une ligne directrice dans les communications, un trésorier pour tenir les comptes. Elle souhaiterait également mettre en place des commissions thématiques de travail : une commission de recrutement des adhérents ; une commission animations commerciales (3 temps forts par an) ; une commission communication et numérique : la communication sur internet, les réseaux est importante.

A propos des Vitrines de Saumur

Les Vitrines de Saumur est une association de commerçants loi 1901 ; avec pour ambition la promotion et la mise en valeur du patrimoine commercial, architectural et culturel de la ville de Saumur et des communes associées. Selon les statuts de l’association : « Cette association a pour objet la promotion du Commerce et des Services au sein de la ville de Saumur, notamment par l’animation et en engageant des actions de communication. Les commerçants et artisans concernés sont situés sur Saumur et ses communes associées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?