Saumurois. Athlétisme : Sept titres pour le CAPS aux départementaux indoor

En l’absence de piste circulaire en salle dans le Maine-et-Loire, le comité 49 organisait dimanche 23 novembre ses championnats indoor à Nantes, comme l’an passé, sur le stade Pierre Quinon.

Parmi la trentaine d’athlètes représentant le saumurois, sept sont montés sur la plus haute marche du podium à l’exemple de Sébastien Delaunay (photo). Invaincu depuis plus de 25 ans sur le 5.000m, le marcheur qui fêtait ses 51 ans a couvert la distance en 22’59 “66. Le senior Alban Lebouteiller s’est imposé au poids de 7 kg avec 12,29m et la jeune Clara Houdayer (18 ans en photo) au saut à la perche en franchissant 2,83m. Les autres lauréats : la vihiersoise Aglaé Boucher au poids junior de 4 kg avec 8,36m, Côme Chovet (15 ans) sur 800m cadet en 2’04“50, l’espoir florentaise Sarah Guyot sur le 60m haies en 9“62 et le perchiste Patrice Guiblet à la perche master avec 4,35m. Une vingtaine de capistes sont retenus pour disputer au mois de janvier les championnats régionaux indoor des Pays de la Loire à Nantes.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?