Saumurois. Boule de Fort : Inscriptions au challenge des élus et à celui de l’agglo

Pour la 20ème année consécutive, l'agglo saumuroise en partenariat avec la fédération de Boule de Fort du Saumurois lance ces deux challenges : celui des élus et celui de l'agglo, pour les pro.

La boule de fort est un jeu de boule typiquement ligérien. Cette activité physique douce qui se pratique avec des règles dans un esprit de convivialité, fait partie du patrimoine sportif du territoire saumurois. C’est donc tout naturellement que chaque année, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire via sa Direction des Politiques Sportives est partenaire des « Challenge des Élus » et « Challenge de l’Agglo ». Les inscriptions pour ces deux challenges organisés par la Fédération des Jeux de Boules de Fort du Saumurois sont possibles jusqu’au 1er juillet 2022. « Moment convivial par excellence, notre boule de fort mérite encore cette année, un important nombre d’équipes. Les organisateurs comptent donc sur votre esprit de compétition ! » précise Frédéric Mortier, vice-président de la Communauté d’agglomération Saumur Val de Loire en charge des Politiques et équipements sportifs

« Challenge de l’Agglo »

Le 20ème « challenge de l’Agglo » se dispute par équipe de deux contre deux. Les finales sont prévues les 10 et 11 septembre prochain au cercle de la Ville de Saumur. Pour ce challenge, une subvention de 2 000 euros est accordée par la collectivité.

« Challenge des Élus »

Le traditionnel « challenge des élus » est réservé les élus de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire. Il se jouera à partir du 3 octobre prochain. Pour l’organisation de ce challenge, la Fédération des Jeux de Boules de Fort du Saumurois bénéficie d’une subvention de 1 000 euros accordée par la Communauté d’agglomération.

Informations :
– Jean-Pierre DUBLÉ – 06.08.43.75.75 – jeanpierreduble@orange.fr
– Jean-Marie FOURREAU – 06.47.07.66.44 – jm.fourreau63@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?