Saumurois et alentours. Décorations de l’extérieur des maisons pour Noël ? Envoyez-nous des photos

Vous habitez dans le Saumurois, le Baugeois, le Thouarsais, le Loudunais ou encore le Bourgueillois et le Chinonais et vous avez illuminé votre jardin ou l’extérieur de votre maison avec des décorations de Noël ? Ou, au cours d'une balade nocturne, vous avez été émerveillé ? Postez-nous des photos ! Le Kiosque se fera un plaisir de les relayer dans une rubrique : "la Magie de Noël" mais aussi sur son groupe Facebook.

À l’approche de Noël, des jardins ou façades de maison se sont parés de leurs plus beaux habits de lumières et autres décorations de Noël, sachant que chacun fait attention à l’impératif de sobriété énergétique. Alors, avis aux habitants du grand Saumurois, Baugeois, Thouarsais, Loudunais ou encore Bourgueillois et Chinonais, nous vous proposons de nous adresser quelques clichés, que vous soyez le créateur ou juste le voisin ou passant. Juste histoire de faire partager un instant de cette magie de Noël !

Infos pratiques : Merci de nous envoyer des photos en format paysage (horizontal) et pas trop lourdes (72 dpi suffisent), sans oublier de signifier le lieu afin que d’autres puissent en profiter, à l’adresse suivante : contact@le-kiosque.info.

Commentaires 2

  1. Oscar+ says:

    Je suis émerveillé par les décorations de Noël réalisées par la commune de Bagneux …
    Difficile de se rendre compte sur une photo…
    et vous demandez aux particuliers de décorer !!!
    Je trouve cela HONTEUX.

  2. Alain says:

    Aucune décorations à Saint-Hilaire Saint-Florent…. !! Ou est la magie de Noël….Je sais qu’il faut faire des économies, mais il y a quand même un minimum.
    Déjà que l’éclairage public s’éteint à 21h00. Mais bon, cela doit faire plaisir aux bobos écolos anti tout !! Joyeux Noël…..!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?