Saumurois. L’Amicale des secrétaires de mairie du Saumurois reçue à l’Assemblée nationale

Lundi 21 novembre dernier, Anne-Laure Blin, députée de Maine-et-Loire (Saumur-Nord), a reçu une cinquantaine de membres de l’Amicale des secrétaires de mairie du Saumurois présidée par Madame Patricia Labé.

Après avoir visité le Panthéon le matin, les participants ont pu visiter le Palais Bourbon et assister à une présentation de l’institution.« C’est important pour moi de recevoir ceux qui le désirent à l’Assemblée. Une grande partie de notre Histoire de France s’est forgée dans les murs du palais Bourbon. La découverte des lieux permet à la fois d’appréhender notre héritage mais aussi de comprendre le fonctionnement du travail parlementaire et donc de partager une part de notre quotidien » déclare Anne-Laure Blin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?