Saumurois. Le Festival Mômes en Folie a retrouvé son public

Le festival jeune public, Mômes en Folie qui s’est déroulé du 22 mars au 3 avril 2022 sur le territoire de l’Agglomération Saumur Val de Loire, a permis à 5 070 personnes de découvrir le spectacle vivant et de participer à des ateliers.

Durant près de 10 jours, le festival Mômes en Folie a rassemblé petits et grands autour du spectacle vivant. Au total, 5 070 personnes ont participé à cette 18e édition. Avec une programmation riche de propositions artistiques, les enfants de l’agglomération (dès 10 mois à 10 ans) et leurs parents ont pu découvrir des spectacles très différents et des performances. Ils ont pu également participer à des ateliers de pratique parent-enfant, des événements au sein des médiathèques du réseau l’imagin’R, des rencontres avec les artistes… et bien d’autres rendez-vous. L’exposition Pop’up Folie de Mathilde Arnaud a accueilli 932 visiteurs, qui s’ajoutent aux 5 070 participants aux spectacles et ateliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?