Saumurois. Le réseau de transports Agglobus simplifie les démarches

Itinéraires, horaires des lignes et simplification de vos démarches : le réseau de transports Saumur Agglobus accompagne les usagers "au plus proche de leurs besoins."

Retrouvez tous les conseils et consignes pour voyager sereinement sur le réseau de transport Saumur Agglobus dans le nouveau guide : « Réseau de transport, mode d’emploi » disponible dans votre agence.

Une rentrée facile avec TixiPass et la eBoutique

Simple, connectée et enrichie, l’application Tixipass est à télécharger sur votre téléphone et permet d’acheter des tickets heure ou journée et mais également des carnets de 10 tickets. La eBoutique, disponible sur le site Internet de Saumur Agglobus, vous permet d’effectuer toutes vos démarches en ligne : création de carte, achat de titres et abonnements hebdomadaires, mensuels et annuels. Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez tout faire de votre canapé en quelques clics.

Suivre l’actualité de Saumur Agglobus

Travaux, manifestations … les horaires et l’emplacement des arrêts peuvent évoluer ponctuellement. Rester informés de ces changements en consultant régulièrement le site internet https://www.agglobus.fr/ ou en suivant le Facebook Mobilités Saumur Val de Loire.

A partir du jeudi 1er septembre 2022

Les circuits scolaires circuleront à partir du jeudi 1er septembre 2022. Les fiches horaires des lignes urbaines et péri-urbaines sont téléchargeables et imprimables depuis le site web ou en version papier à l’agence. A partir de cette date, les horaires de l’agence Saumur Agglobus évoluent. Le standard téléphonique et l’agence seront ouverts :
– Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 18h30 en période scolaire.
– Le mardi de 9h à 12h15 et de 15h à 18h30 en période scolaire.
– Pendant la période de vacances scolaires, fermeture à 18h.

Infos pratiques : Agence Saumur Agglobus, 28 place de la gare de l’Etat à Saumur / Tel. 02 41 51 11 87 / https://www.agglobus.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !