Saumurois. Le service eaux de l’agglo met en garde contre du démarchage abusif

La Régie du services des Eaux de l'agglomération Saumur Val de Loire alerte la population quant à des faits de démarchage abusif et d'usurpation d'identité survenus récemment sur son secteur.

La Régie EAUX SAUMUR VAL DE LOIRE met en garde la population saumuroise contre des « individus malintentionnés » qui se font passer pour des agents du service de l’eau pour s’introduire chez les habitants pour leur réclamer le paiement en nature de prestations de type (changement de votre compteur, surconsommation, facture, analyse, etc…) « ce qui relève de l’escroquerie », précise le service. En effet, les agents du service de l’eau ne réclament jamais le paiement à domicile. La Régie rappelle qu’en aucun cas, des agents du service ne sont habilités à encaisser des factures. Elle précise que tous les agents ont, une tenue, un véhicule aux couleurs avec les logos de la Régie EAUX SAUMUR VAL DE LOIRE. Si ces perturbations venaient à persister ou pour tout autre renseignement complémentaire, les riverains sont invités à contacter la Régie Eaux Saumur Val de Loire au 02 53 93 50 93.

A noter : Pour les 13 communes au nord de l’Authion, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire a mis en place un service en régie pour la gestion de l’eau et de l’assainissement collectif. Ce service porte la marque Eaux Saumur Val de Loire – Régie et s’applique aux communes d’Allonnes, Blou, Brain-sur-Allonnes, Courléon, La Breille les Pins, La Lande-Chasles, Longué-Jumelles, Mouliherne, Neuillé, Saint-Philbert-du-Peuple, Vernantes, Vernoil-le-Fourrier et Vivy.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?